Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

La mode des cartes de fidélité

Chaque magasin propose sa carte de fidélité , si bien que mon porte cartes  craque et que je mets un temps fou pour trouver la bonne , c'est ce qui m'est arrivée cette après midi . J'ai voulu dénicher l'élue pour bénéficier de points , mais la file d'attente grossissait derrière moi ; Je demande à la caissière si je peux garder mon ticket pour faire enregistrer ces fameux points la prochaine fois  . " Non , me dit -elle , c'est à l'achat ." Je règle mon achat sans avoir trouvé l'élue , je ne voulais pas enquiquiner les autres clients et je me mets en quête de retrouver la coquine , tout à coté de la caisse  . "EUREKA ! je l'aie ! Et j'entends la caissière me dire : " ça ne marche pas , madame , c'est à l'encaissement ! " Là , j'ai eu envie d'être désagréable , j'ai balancé l'élue sur le comptoir en disant que je n'en voulais plus . Quand je pense qu'on m'a sollicitée pour l'avoir et que j'ai perdu un bon quart d'heure pour remplir la paperasse , je pense qu'il faudra plus me taquiner sur le sujet la prochaine fois !

18:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ma femme n'en a qu'une, car nous allons au plus proche.

Ciao et ......bonnes courses !!

Écrit par : patriarch | 13/08/2008

Je partage ton agacement !

Écrit par : zazimuth | 13/08/2008

Je les laisse toutes dans le vide poche de la voiture et ne prends que celle dont j'ai besoin avant d'entrer dans le magasin. Comme ça pas de porte cartes et pas de recherches énervantes devant la caise !

Écrit par : doc_doc | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.