Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

Méfiance ...

Hier , nous étions au restaurant où 72 personnes du lycée de mon mari se sont retrouvées avec leurs conjoints . L'entrée arrive : une belle tranche de foie gras avec toasts de pain d'épice . Là , mon cher et tendre me lance une oeillade , il se souvient de l'épisode du nouvel an où nous avons terminé la soirée à 23 h . Depuis , je boude le foie gras , seulement , je me sens génée de faire la difficile et j'entreprends de "chipoter"  dans mon assiette tout en conversant . Heureusement , tout le reste m'a bien plu .Ce Noël , je sais qu'au menu , le foie gras sera présent , de plus , cuisiné par mon beau-frère , cuistot de son métier .Je vais devoir la jouer fine pour ne pas vexer et embarrasser . Je ne peux plus manger ce met d'exception qui honnore les tables de fin d'année , à Nouvel An , l'an passé , il m'a dégoutée !

14:53 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Désolée! mais je viens de lire le lien, je ris en imaginant la scène du chapeau

Écrit par : mab | 30/11/2009

Et moi c'était le champagne. Difficile avec des beaux-parents qui habitaient Reims et dont la coutume était d'ouvrir une bouteille quand nous venions !!!

Notre fils est comme moi, pas de champagne !!


Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 30/11/2009

Je te comprends! C'est un peu pareil pour moi et le pastis. Pourtant ça remonte à mes 20 ans!

Écrit par : marie-madeleine | 30/11/2009

Celui fait maison sera bien meilleur aucune crainte pour le chapeau...

Écrit par : heure-bleue | 01/12/2009

Il y a des aliments comme ça qui ne passent plus après une expérience malheureuse. je ne sais pas si je peux décemment raconter ça ici mais l'année où j'ai chopé la gastro (la vraie) pour la première fois depuis que j'étais toute gamine, m'a fait passer le goût de ce que j'ai vomi ce soir-là (bon j'avais prévenu que ce ne serait pas très ragoutant...). ça revient un peu après plus d'un an mais il reste un souvenir désagréable malgré tout.

Écrit par : zazimuth | 01/12/2009

moi c'est le pot au feu et pourtant un pot au feu...

Écrit par : Bérangère | 02/12/2009

J'ai vécu la même chose avec une glace à la framboise, qui certainement n'y était pour rien la pauvre !

Écrit par : Marie Bland | 03/12/2009

Les commentaires sont fermés.