Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

La bataille n'a jamais cessé !

Ce matin , j'entre dans la chambre de Fiston ,parti travaillé , il a consciencieusement ouvert sa fenêtre, pour aérer . J'ai un flair de chienne et l'odeur de tabac m'indispose ;Je cherche donc où peuvent être planquer les mégots ; Bingo ! au dessus de l'armoire , parmi les vieux posters du dernier déménagement git un sac à dos , non vidé , je fouille , guidée par l'odeur . Ils sont là , dans une boite où sont rangés des billes que je gardais pour ses futurs rejetons . Mégots de cigarettes et joints ; tant pis , j'entreprends un rangement , je vais me faire incendier mais après tout , j'ai interdit de fumer dans la maison , la règle n'est pas respectée , je me venge, si pas content, tant pis !

13:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Tu as raison, chez moi, ils ne fument pas ou alors, ils vont sur le balcon !!!

Bel après midi.

Écrit par : patriarch | 23/11/2009

Pas de joint chez moi et fumer à la fenêtre...

Écrit par : heure-bleue | 23/11/2009

ça me ramène qq années en arrière! pas de fumée mais un bazar pas possible et un verdict un peu dur: tant que tu habites chez moi, tu respectes mes règles! si pas content....

Écrit par : marie-madeleine | 23/11/2009

Bien joué !

Écrit par : doc_doc | 23/11/2009

Et toc, ça c'est de l'autorité, ça fait du bien !

Écrit par : mab | 24/11/2009

je suis une anocienne fumleuse et donc je suis intransigeante, il fume dehors ! t'as raison !

Écrit par : Bérangère | 24/11/2009

J'ai de la chance, mes enfants ne fument pas, mais mon mari, si, et l'hiver, il rechigne à aller dehors :(

Écrit par : Ppn | 24/11/2009

J'en profite pour changer le lien...

Écrit par : Ppn | 24/11/2009

Personne ne fume à la maison, et fiston n'a jamais osé allumé une glope ici, non mais !! Ils sont terrible ces gamins.

Écrit par : Marie Bland | 24/11/2009

alors il fume toujours ?;-)

Écrit par : Bérangère | 26/11/2009

Berangère : pas devant nous , en cachette dans sa chambre ( tres tard ) , je ne voudrais pas qu'il devienne dépendant , je le harcèle !

Écrit par : Brigitte | 27/11/2009

Pfff ! ha ces gamins ! tu as bien fait mais tu as dû te prendre une de ces engueulades par ton fiston, non ?

Écrit par : Poésie | 30/11/2009

Et TOC !!!!

Écrit par : zazimuth | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.