Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2009

L'apothéose !

Nous avions décidé de sortir pour le réveillon avec des amis , soirée dansante avec repas , de quoi se changer les idées et je m'en réjouissait ; Et bien à 11 h , après le 1er plat et 4 danses , j'ai eu un malaise , et le comble , j'ai vomi ... dans le chapeau destiné à rafraichir les bouteilles . Je vois les mauvaises langues arriver , non , pas une cuite , je n'avais pas eu le temps de me mettre dans l'ambiance , il était dit que je devais enterrer 2008 dignement , pour la dignité , je m'en serais passée , mais je pense à celui ou à celle qui découvrira le chapeau , qu'il me pardonne , c'est le mieux que je pouvais faire !

17:14 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ca se faisait beaucoup dans l'est pour les anciens retraités, ces repas dansants.

Ca peut arriver à n'importe qui !!!

Écrit par : patriarch | 02/01/2009

Joli exploit ! Alors souhaitons que l'année 2009 commence mieux qu'elle n'ait fini !

Écrit par : doc_doc | 02/01/2009

Bravo, tu as fini l'année en fanfare !!

Écrit par : Dim | 03/01/2009

Toi tu vomis dans un chapeau et moi je renverse mes mugs dans mon lit...Courage...

Écrit par : heure-bleue | 03/01/2009

Il y a d'autres moyens de "rendre" un réveillon agréable, tu sais...
Bizatwa,
M'ados*

Écrit par : M'ados | 03/01/2009

mdr............ (pardon !)

Écrit par : véron | 12/01/2009

Les commentaires sont fermés.