Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2009

Je reprends du service !

Riz , bouillons , tisanes ça vous évoque quoi ? Une gastro , qui oblige mon cher et tendre à rester au lit , décidement , la forme n'est pas au rendez vous ici , je prodigue mes soins et conseils , 1 h auprès de ma mère , je la fais marcher , boire , lui remet son tricot dans les mains puis je distribue mes potions à mon mari , épluche une mandarine à dernier fiston qui crache ses poumons  ( le froid est son ennemi ) , je rêve de thalasso , de chaleur , va falloir attendre , enfin , les jours rallongent et ça , c'est une bonne nouvelle ! J'ai déjà décampé mon sapin , je me tourne vers 2009 , résolument optimiste , la méthode Coué , si , si ça va marcher !

18:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Eliane aussi à enlever le sapin. Je te souhaites beaucoup de courage avec ton infirmerie complète !!!

Écrit par : patriarch | 05/01/2009

Et un homme malade, c'est galère, alors deux...Courage...

Écrit par : heure-bleue | 05/01/2009

Pauvre cocotte ! je compatis....j'ai belle maman malade à la maison depuis 3 semaines et cette semaine mon tit fils à garder en même temps. Je cours dans tous les sens également....Mais c'est vrai les jours rallongent et ça c'est super chouette !

Sinon je te conseille la tisane de thym pour cher et tendre et fiston, c'est souverain pour ce qu'ils ont et tant que tu y es tu peux en prendre aussi, ça rebooste.

Meilleurs voeux en tout cas et plein de gros bisous !

Écrit par : Poésie | 06/01/2009

J'en connais un qui dois être bien contente d'avoir une épouse si dévouée et attentionnée... ;o)

Écrit par : doc_doc | 06/01/2009

Bon courage !... et protège-toi pour ne pas tomber toi-même malade car qui te chouchouterait ?

Écrit par : zazimuth | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.