Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2009

Elle est fortiche !

Après avoir accouchée il y a 5 jours et subit une césarienne , R DATI , se remet au travail . Qu'est- ce qui peut bien pousser une toute nouvelle maman ayant eu des difficultés pour réaliser son voeu maternel a  déjà s'absenter , laisser un bout de chou sans doute adorable ? Veut elle passer pour une femme courageuse au tempérament de mec ? Mais la lutte pour le pouvoir entre hommes et femmes , c'est dépassé , d'autres l'ont faite pour nous , nous pouvons cueillir les fruits de leurs luttes  . Madame Dati , vous n'aurez pas une médaille pour vos bons et loyaux services , peut-être ferez -vous partie du prochain remaniement ministériel , alors , profitez de votre nourisson , ces moments là sont fugaces , à 42 ans , peut-être ne les revivrez vous pas , la gloire aussi est éphémère , un enfant , c'est pour la vie entière . 

18:19 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Elle a besoin de travailler pour promener sa Merveille habillée en baby Dior...

Écrit par : heure-bleue | 07/01/2009

Elle est peut- être plus fortiche qu'on ne le pense !!J'ai lu quelque part, qu'elle avait aussi des "fiches blanches". Et je pense qu'elle ne fera pas partie des licenciés !! Même si elle ne plait plus !!

Écrit par : patriarch | 08/01/2009

J'ai eu les mêmes pensées : voilà un bébé déjà laissé à d'autres quand ces moments sont si importants à vivre... De plus après une césarienne, cela frise l'inconscience quand on sait que le forfait de la sécu est de 20 jours d'hospitalisation...

Écrit par : doc_doc | 08/01/2009

Elle veut prouver quoi au juste, Madame La Garde des Sceaux ? Qu'on accouche comme on se fait extraire une dent ? Qu'on tire au flanc quand on prend 6 mois de congés mater ou deux ans de congé parental ? Ou qu'elle est carriériste, ce qu'on savait déjà ? Moi, je ressens surtout de la tristesse pour cette petite fille si vite privée de la chaleur de sa maman.

Écrit par : Ppn | 10/01/2009

Chère Clavier,
Nous ne sommes pas du même avis. J'ignore les raisons de la dame, ne la connaissant pas personnellement.
Elle a probablement aussi eu du mal à assumer cet enfant. (Je suppose, car je ne suis pas les événements "people" de très près.)
Une ancienne amie des blogs (puis de la vie réelle) m'a toujours dit de ne "juger" personne.
On a le même problème avec les gens qui vont travailler malgré une grippe: ils trouvent parfois que leur présence est plus importante que celle de ceux à qui ils transmettent la maladie. Ils peuvent aussi craindre pour leur emploi...
Amitiés
P.S. Je t'ai mise en RSS (mais je suis très versatile pour mes amis virtuels). J'aime les gens qui écrivent correctement sans utiliser de langage SMS, argot. C'est cela qui a déterminé mon choix pour ton blog.

Écrit par : Armand | 12/01/2009

j'ai moi aussi pensé au bébé...quelle tristesse...
pourquoi se priver de ce bonheur?si l'enfant est désiré...

Écrit par : co de contes | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.