Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2009

Au rayon gachis !

Le fric l'emporte toujours sur le comment dépenser mieux , au magasin Lecle.. , changement de stratégie pour faire consommer de plus en plus de fromages . Tout est découpé d'avance , on se retrouve avec un étalage où une vache ne retrouverait pas son veau , tout est étalé et gare à vous si vous n'avez pas fait attention à la date de découpe , le fromage , sous plastique coule et sent ! Je pose la question à la vendeuse : vous vendez plus sous cette forme ? oui , les gens n'aimaient pas attendre , mais on jette énormément aussi ! alors là , je suis en colère , dire que des petits retraités comptent chaque jour leurs euros , je mets donc illico mon appréciation dans l'urne " sugestions " et je râle . Je triche en changeant d'écriture , chaque semaine , j'y vais de mon commentaire , ça me prends 5 minutes mais il y a de quoi râler !

07:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

avant hier, j'ai vu une émission sur le gaspillage du pain chez les boulangers et les supermarchés, c'est écoeurant des tonnes chaque jour que des usines collectent pour broyer et en faire de l'aliment pour animaux !!! honteux !!

Écrit par : patriarch | 04/12/2009

OUI HONTEUX!

Écrit par : mab | 05/12/2009

Je triche en changeant d'écriture , chaque semaine ...

coquine...mais comme c'est pour la bonne cause....

je ne jette jamais de pain, chez moi C T un sacrilège, je le donne aux canards du Parc ou bien je fais du pudding...bon dimanche !

Écrit par : Bérangère | 05/12/2009

Et ils ne donnent même plus à la banque alimentaire !!!

Écrit par : heure-bleue | 05/12/2009

Tu as raison, ta colère est saine et j'adore ton subterfuge pour continuer à râler. Et comme B., j'ai horreur de jeter du pain que je donne aussi aux canards sur la Vilaine ou dont je fais du pain perdu. Bon, ici, en Inde, je n'ai pas ce problème, on ne mange ni pain ni fromage, y en a pas (on devrait peut-être trouver un arrangement avec L. ?)

Écrit par : La petite poule noire | 06/12/2009

Quelle horreur! partout de plus en plus on essaie de nous faire consommer davantage...et pourtant on parle d'écologie! c'est le monde à l'envers

Écrit par : marie-madeleine | 07/12/2009

je suis incapable de jeter de la nourriture alors je fais attention pour bien gérer mais c'est vrai que lorsque je vois le déballage dans les grandes surfaces... ben ça ne me fait pas envie !

Écrit par : zazimuth | 07/12/2009

t'as mangé toute sa soupe ?

Écrit par : Bérangère | 08/12/2009

Les commentaires sont fermés.