Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

Des frisettes ou rien !

J'ai des talents cachés , je viens de les découvrir après plusieurs compliments adressés à ma mère que je venais de coiffer .Oh ! qu'elle est belle , elle a été chez la coiffeuse ? Et bien , non , bien qu'un service coiffure existe à la maison de retraite ( cependant , il faut patienter pour que ce soit votre tour et quand c'est votre tour , la coiffeuse , atteinte d'allergie respiratoire dues aux produits est malade ) je manipule avec dextérité le fer à bouclettes . Une petite mousse sur les cheveux , et je forme des rouleaux . Un peu de crépage , de la laque et ma mère est belle . Sur moi , c'est autre chose , j'ai les cheveux mi-longs , épais et moitiés frisottés là où il ne faudrait pas , mais bon , l'essentiel , c'est d'en avoir !

16:02 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

sourires...;comme tu le dis, l'essentiel est d'en avoir !!!

Bonne fin de journée.

Écrit par : patriarch | 09/12/2009

t'imagines si tu t'appelais Mathieu...tu te souviens de cette chanson ?

Écrit par : Bérangère | 09/12/2009

Tu ne perds pas tes cheveux, tu donnes du bonheur à ta mère...

Écrit par : heure-bleue | 09/12/2009

Prête pour une reconversion capillaire.

Écrit par : mab | 10/12/2009

Les commentaires sont fermés.