Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2009

Noël se prépare

Les cadeaux sont tous achetés , le menu arrêté , reste le sapin à camper et l'organisation des menus pour la semaine , j' essaye de cuisiner d'avance et de congeler mais la capacité de ce dernier est limité . Mais je sais que je vais m'en tirer !!! Le réveillon , nous le passons avec mes enfants chez une soeur à mon mari , nous serons une tablée de 17 personnes , le jour de Noël , nous serons 9 ici , les mamies , mon frère et nos enfants , allez , il faut blinder nos estomacs , les agapes risquent de durer toute la semaine . Vive Noël !

07:04 Publié dans NOEL | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Plus que 15 jours pour se mettre au vert avant la grande bouffe, car même si on décide chaque année de faire moins c'est encore trop!

Écrit par : mab | 10/12/2009

Ça me fait tout drôle de vous lire Mab et toi dans les préparatifs de Noël, c'est pas pour vous narguer mais je me prépare à aller à la piscine ;)

Écrit par : Ppn | 10/12/2009

Ils seront tranquillou nos jours de fêtes. Eliane va subir une petit opération le lundi 28/12 et sort de la clinique le 31/12.

Elle a pris la date disponible !!!


Bonnes fêtes chez vous !!

Écrit par : patriarch | 10/12/2009

je prépare une fête pour le 20 décembre car Tristan et sa famille ne font que passer avant de s'envoler pour le Maroc chez la soeur de ma belle-fille. Et pft, je prends le train pour Zurich où Eve a préparé de belles festivités pour sa maman!

Écrit par : marie-madeleine | 11/12/2009

ce sera chez mes beaux-parents comme d'hab et ce sera réussi come d'hab bises et attention aux zabus !

Écrit par : Bérangère | 11/12/2009

On fêtera Noël avec la Merveille, ses parents et son autre grand-mère, elle est en train de jouer derrière moi...

Écrit par : heure-bleue | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.