Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

2009

A mes amis et amies , à mes copinautes , à mes copainautes , à ma famille , je vous souhaite une somme de petits bonheurs pour cette nouvelle année , pleins de projets , et bien sûr une santé à toute épreuve .

             BONNE ANNEE !

01:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

29/12/2008

Envie de légèreté

J'ai envie de frivolités , de choses sans importance , de papotages de bonnes femmes , parler de choses drôles , m'occuper de moi , de mes jambes qui , si je ne fais pas attention seront aussi drues qu'un singe , de mes mains , qui n'ont pas vu de vernis depuis longtemps , la nouvelle année arrive à grands pas et je me souhaite pleins de petites attentions , suffit juste d'écrire et de signer le contrat et de le respecter ! Un peu d'égocentrisme , ça peut pas faire de mal !

23:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

23/12/2008

Bien occupée !

La maison s'est remplie , mes 3 enfants sont là  et c'est bien agréable de voir ma nichée plein de vie , je partage mon temps avec eux et les visites à ma mère qui perd de plus en plus ses repères . Cette après midi , elle a changé d'établissement , elle se trouve à 5 minutes en voiture de chez moi et ce déménagement la fragilise , elle a eu du mal à reconnaitre ma soeur et moi . Heureusement que nous étions infirmières toutes les deux , on connait les évolutions de la maladie , mais , quand il y a des liens ça nous bouleverse tout de même . Enfin ,nous ne sommes pas les seules confrontées à la maladie . Demain , nous nous retrouvons chez ma soeur où la jeunesse sera présente , une brochette de 6 cousins agés de 21 à 29 ans , plus la famille proche , de la chaleur et l'esprit de Noël sera là . Nous réunirons dans la semaine la famille de mon mari qui veut profiter aussi de mes enfants qu'ils ne voient pas souvent .Je vous souhaite à tous d'agréables fêtes .

21:52 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

19/12/2008

Des nouvelles

Ma mère va être soignée  dans un premier temps pour 2 petits ulcères à l'estomac , son état mental s'agrave, elle est désorientée et nous envisageons une maison de convalescence puis un placement .Cela ne va pas être une mince affaire de la préparer psychologiquement , il y a encore des moments de lucidité et cela nous occupe l'esprit .Vivre vieux , OK , mais avec toute notre tête .

11:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

17/12/2008

Soucis

J'ai des soucis avec ma mère qui vient d'être hospitalisée et qui demande de l'attention , je ne serai pas trop bavarde dans les jours prochains , je reprendrai ma littérature plus tard .

12:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

13/12/2008

Sans étiquette

Comme le dit si bien Heure Bleue , nous sommes fichés partout.  S'il y en un un qui refuse de mettre son nom sur sa boite aux lettres , c'est dernier fiston . Sonner à sa porte est déjà une difficulté puisqu'il n'a pas enlevé le nom de la dernière locataire  qui occupait son logement ; Vous faites donc des essais , en vain , c'est le portable qui nous permet de lui faire savoir qu'on l'attend dans la rue . Je lui suggère de lui faire son étiquette . Réponse : je n'ai jamais de courrier . Sauf que là , nous attendons que la CAF nous verse des allocations depuis octobre ; On s'inquiète , mais fiston n'est toujours pas allé dans sa boite aux lettres ; Coup de fil de l'organisme en question / votre fils habite bien au numéro tant , rue machin chouette ? ben oui / ah bon ,  les papiers nous sont revenus , le facteur n'a pas trouvé son nom . Et pour cause ! ce n'est pas faute de lui dire chaque semaine de guetter le courrier ! Je pense qu'il nous prend pour Crésus ...

07:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)