Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2008

Envie de légèreté

J'ai envie de frivolités , de choses sans importance , de papotages de bonnes femmes , parler de choses drôles , m'occuper de moi , de mes jambes qui , si je ne fais pas attention seront aussi drues qu'un singe , de mes mains , qui n'ont pas vu de vernis depuis longtemps , la nouvelle année arrive à grands pas et je me souhaite pleins de petites attentions , suffit juste d'écrire et de signer le contrat et de le respecter ! Un peu d'égocentrisme , ça peut pas faire de mal !

23:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Légèreté, ok, mais ne te trompe pas... ça fait très mal, de s'épiler au vernis et de se faire les ongles à la cire chaude!...
Bizatwa,
M'aods*

Écrit par : M'ados | 30/12/2008

oui, ça fait beaucoup de bien au moral de penser à soi! lorsque tu seras au salon de beauté, pense à réserver un petit massage, c'est génial! (c'est ce que j'ai offert à ma fille pour sa fête et comme c'était un acheté, un gratuit, j'en ai fait un en même temps!)
il FAUT savoir se faire plaisir!

Écrit par : sylvie89300 | 30/12/2008

ça ne peut pas faire de mal de s'accorder un peu de bien et puis ...tu le vaux bien ma grande!

Écrit par : Dulcinéa | 30/12/2008

En fin d'année, tout est permis !!!!! Lâches toi !!!

Écrit par : patriarch | 30/12/2008

A trop s'occuper des autres, on s'oublie parfois... Ne t'oublie as ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 30/12/2008

Tu devrais venir chez moi, c'est papotage et rire garantis....

Écrit par : heure-bleue | 31/12/2008

Tu as bien raison. Pour être bien avec les autres, il faut déjà être bien sois-même.
Alors, fonce et prends tes RV, fais-toi bichonner.
Mais, quand même, je voudrais te dire que tu es chouette comme tu es.
Gros bisous et bonne soirée de fêtes.

Écrit par : Marie | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.