Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Bien occupée !

La maison s'est remplie , mes 3 enfants sont là  et c'est bien agréable de voir ma nichée plein de vie , je partage mon temps avec eux et les visites à ma mère qui perd de plus en plus ses repères . Cette après midi , elle a changé d'établissement , elle se trouve à 5 minutes en voiture de chez moi et ce déménagement la fragilise , elle a eu du mal à reconnaitre ma soeur et moi . Heureusement que nous étions infirmières toutes les deux , on connait les évolutions de la maladie , mais , quand il y a des liens ça nous bouleverse tout de même . Enfin ,nous ne sommes pas les seules confrontées à la maladie . Demain , nous nous retrouvons chez ma soeur où la jeunesse sera présente , une brochette de 6 cousins agés de 21 à 29 ans , plus la famille proche , de la chaleur et l'esprit de Noël sera là . Nous réunirons dans la semaine la famille de mon mari qui veut profiter aussi de mes enfants qu'ils ne voient pas souvent .Je vous souhaite à tous d'agréables fêtes .

21:52 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je te souhaite un très joyeux Noël, malgrè la maladie de ta mère...A bientôt...

Écrit par : heure-bleue | 24/12/2008

Passez une belle période de fêtes en famille. C'est vrai que c'est dur de voir les parents ainsi. ce fut le cas de ma belle-mère.

Amitiés.

Écrit par : patriarch | 24/12/2008

pas facile de voir le temps et la maladie atteindrent ceux qu'on aime...
je te souhaite un beau et doux Noël...

Écrit par : co de contes | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.