Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2008

Sans étiquette

Comme le dit si bien Heure Bleue , nous sommes fichés partout.  S'il y en un un qui refuse de mettre son nom sur sa boite aux lettres , c'est dernier fiston . Sonner à sa porte est déjà une difficulté puisqu'il n'a pas enlevé le nom de la dernière locataire  qui occupait son logement ; Vous faites donc des essais , en vain , c'est le portable qui nous permet de lui faire savoir qu'on l'attend dans la rue . Je lui suggère de lui faire son étiquette . Réponse : je n'ai jamais de courrier . Sauf que là , nous attendons que la CAF nous verse des allocations depuis octobre ; On s'inquiète , mais fiston n'est toujours pas allé dans sa boite aux lettres ; Coup de fil de l'organisme en question / votre fils habite bien au numéro tant , rue machin chouette ? ben oui / ah bon ,  les papiers nous sont revenus , le facteur n'a pas trouvé son nom . Et pour cause ! ce n'est pas faute de lui dire chaque semaine de guetter le courrier ! Je pense qu'il nous prend pour Crésus ...

07:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

il faut lui faire payer le frais quand il y en a !!!

Écrit par : patriarch | 13/12/2008

Le mien avait jeté le chèque de son premier salaire à la poubelle... Serrons-nous les coudes!

Écrit par : M'ados | 13/12/2008

De toute façon avec ou sans nom sur la boite aux lettres, il est fiché ! Ca s'appelle de la négligence et oui il vous prend pour Crésus comme tous nos enfants chéris. ..

Écrit par : heure-bleue | 13/12/2008

Quelle inconscience!
Heureusement ( une fois de plus!) que vous avez réctifié le tir ...
Mais qu'ont-ils donc dans la caboche ?
Courage à toi!

Écrit par : Dulcinéa | 15/12/2008

qui crois-tu à mis le nom du fiston sur la boite aux lettres hein je te le demande qui ??? Sont TOUS pareils...

Écrit par : bérangère | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.