Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2013

Comme les fruits ...

Notre poupon arrive à maturité , enfin , encore 7 semaines dans le ventre de sa mère et on pourra le bercer . Là , il fait 1kg 990 , il va prendre encore du poids mais déjà sa maman est rassurée , le plus difficile est passé, elle a un bon ventre mais des bras tous fins et des cuisses de mannequin , ce sera un blond vu les antécédants des parents et des grands-parents et les yeux bleus  , peu de marron dans la lignée , comme dit ma fille , on prend tout ce qui vient  !

15:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

07/08/2013

La taupe !

Elle a transformé mon jardin en montagnes russes , s'est trimballée dans mes fraisiers , créant de nouvelles galeries chaque jour , mais un beau jour , la guerre a été déclarée , Cher et Tendre s'est transformé en chasseur , le jardin n'a aucun intérêt pour lui , mais attraper une bestiole , ça c'est plus interessant ! Muni d'un béchoir et d'un seau , il a suffi d'un coup pour déloger l'intruse , toute mignonne , si mignonne , que monsieur l'a emmenée  en forêt , assassiner une taupe , avec préméditation , ce n'est pas le genre de la maison , quoique priver une mère ou un père ( pas eu la possibilité de regarder au plus près )de sa progéniture , ce n'est pas sympa non plus ! Enfin , ma pelouse va retrouver son aspect sans bosses .image(1).jpeg

06/08/2013

Neurones au ralenti

Qui dit mieux ? Pendant les vacances , je préparais le café.Le matin , je suis lente , très lente , la verseuse en a fait les frais , j'ai omis de mettre l'eau et elle a chauffé , Cher et Tendre m'en a fait la remarque , mon neurone ralenti ne m'a pas alertée quand j'ai mis de l'eau froide , la verseuse n'a pas aimé et elle s'est cassée  .Nous allons donc à carrouf pour acheté une cafetière bas de gamme tout comme la première puisqu'il faut remplacer tout élément détérioré , nous rentrons , déballons le carton et que fait votre blogueuse( là , c'était dans l'après midi ! ) elle installe la fiche dans la prise , hélas , je range les papiers et j'e'ntends une nouvelle fois le même bruit que le matin : la cafetière avait le bouton marche enclenché ! et de deux ! deux   , verseuses fusillées , sans doute un court circuit de mes neurones ! Retour à carrouf , explication un peu arrangée et on nous donne un avoir , rachat d'une cafetière , mais là , je n'y touche pas , même le lendemain , j'ai fait le café à l'ancienne pendant les trois derniers jours pour ne plus faire de bêtises !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

05/08/2013

Nouvelle voiture

Puisqu'on a voulu me faire payer une goupille de hayon à 1600 euros , j'ai décidé d'acheter d'occase une petite twingo , na !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

03/08/2013

Le retour !

Nous sommes de retour de La Grande Motte depuis jeudi soir , ainsi , nous avons échappé aux embouteillages traditionnels , quelques jours supplémentaires chez ma soeur à Marseillan nous ont permis de nous retrouver loin du quotidien qui nous rattrape vite . J'étais contente que Frérot me dise qu'il n'avait pas besoin de courses , ma soeur avait fait le plein avant de repartir chez elle . Alors ces vacances ? J'avais un à priori concernant la Grande Motte , la construction de cette ville par un architecte Balladur ( cousin de l'homme politique)  date de 1978  , la splendide végétation qui accompagne les sentiers piétonniers en fait une ville agréable pour les gens à vélos , les chiens , les personnes âgées les enfants tout a été pensé pour laisser la voiture et les stationnements sont gratuits . Seul bémol , les moustiques qui m'ont fait la fête Cher et Tendren'a pas fait partie de leur groupe d'amismais il ne s'en est pas plaint!J'ai joué à Laure Manaudou en battant mon record de durée en natation , environ 1 km par jour plus de longues marches la forme quoi ! Le mois d'aoùt s'annonce chargé en invitationspour prolonger le côté festif, le rosé va couler ...,

22:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)