Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2013

Neurones au ralenti

Qui dit mieux ? Pendant les vacances , je préparais le café.Le matin , je suis lente , très lente , la verseuse en a fait les frais , j'ai omis de mettre l'eau et elle a chauffé , Cher et Tendre m'en a fait la remarque , mon neurone ralenti ne m'a pas alertée quand j'ai mis de l'eau froide , la verseuse n'a pas aimé et elle s'est cassée  .Nous allons donc à carrouf pour acheté une cafetière bas de gamme tout comme la première puisqu'il faut remplacer tout élément détérioré , nous rentrons , déballons le carton et que fait votre blogueuse( là , c'était dans l'après midi ! ) elle installe la fiche dans la prise , hélas , je range les papiers et j'e'ntends une nouvelle fois le même bruit que le matin : la cafetière avait le bouton marche enclenché ! et de deux ! deux   , verseuses fusillées , sans doute un court circuit de mes neurones ! Retour à carrouf , explication un peu arrangée et on nous donne un avoir , rachat d'une cafetière , mais là , je n'y touche pas , même le lendemain , j'ai fait le café à l'ancienne pendant les trois derniers jours pour ne plus faire de bêtises !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Avec la chaleur cela arrive à tout le monde...

Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 06/08/2013

Bof !!!!! je crois que secrètement elle devait te déplaire !!!!!

Écrit par : Colette | 06/08/2013

je crois que Colette a raison! Ou alors, c'était pas ton jour !

Écrit par : emiliacelina | 06/08/2013

Il paraît justement que le café est bon pour les neurones au ralenti.....

Écrit par : Marie Bland | 08/08/2013

Les commentaires sont fermés.