Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2013

La taupe !

Elle a transformé mon jardin en montagnes russes , s'est trimballée dans mes fraisiers , créant de nouvelles galeries chaque jour , mais un beau jour , la guerre a été déclarée , Cher et Tendre s'est transformé en chasseur , le jardin n'a aucun intérêt pour lui , mais attraper une bestiole , ça c'est plus interessant ! Muni d'un béchoir et d'un seau , il a suffi d'un coup pour déloger l'intruse , toute mignonne , si mignonne , que monsieur l'a emmenée  en forêt , assassiner une taupe , avec préméditation , ce n'est pas le genre de la maison , quoique priver une mère ou un père ( pas eu la possibilité de regarder au plus près )de sa progéniture , ce n'est pas sympa non plus ! Enfin , ma pelouse va retrouver son aspect sans bosses .image(1).jpeg

Commentaires

J'ai cru qu'il l'avait tuée ........c'est mieux de l'avoir relâchée, elle refera sa vie ....ailleurs !

Écrit par : Colette | 07/08/2013

Il est charitable ton homme.... Bonne journée vous bises

Écrit par : patriarch | 08/08/2013

D'autre se seraient moins posés de questions, elle aurait vite été coupée en deux ! Moi je faisais ça avec les mulots, je les attrapais dans un petit tunnel et je les relâchais dans une forêt à quelques kilomètres...

Écrit par : Marie Bland | 08/08/2013

hou là là !!! J'ai l'impression que nous sommes des barbares (pas moi, mais Robert et les fistons!) Je vous passe les détails !

Écrit par : emiliacelina | 08/08/2013

Jamais eu de ces bestioles.

Écrit par : mab | 09/08/2013

Bravo ! C'est vraiment cool et sympa ! En fait cette pauvre taupe, elle ne sait pas qu'elle t'embête !

Écrit par : Moune | 10/08/2013

Les commentaires sont fermés.