Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2013

Le retour !

Nous sommes de retour de La Grande Motte depuis jeudi soir , ainsi , nous avons échappé aux embouteillages traditionnels , quelques jours supplémentaires chez ma soeur à Marseillan nous ont permis de nous retrouver loin du quotidien qui nous rattrape vite . J'étais contente que Frérot me dise qu'il n'avait pas besoin de courses , ma soeur avait fait le plein avant de repartir chez elle . Alors ces vacances ? J'avais un à priori concernant la Grande Motte , la construction de cette ville par un architecte Balladur ( cousin de l'homme politique)  date de 1978  , la splendide végétation qui accompagne les sentiers piétonniers en fait une ville agréable pour les gens à vélos , les chiens , les personnes âgées les enfants tout a été pensé pour laisser la voiture et les stationnements sont gratuits . Seul bémol , les moustiques qui m'ont fait la fête Cher et Tendren'a pas fait partie de leur groupe d'amismais il ne s'en est pas plaint!J'ai joué à Laure Manaudou en battant mon record de durée en natation , environ 1 km par jour plus de longues marches la forme quoi ! Le mois d'aoùt s'annonce chargé en invitationspour prolonger le côté festif, le rosé va couler ...,

22:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

As-tu fais un tour dans le quartier libertin?

Écrit par : mab | 04/08/2013

Bon retour de vacances ! Les préparatifs de l'arrivée du bébé vont t'occuper en plus de tes autres "corvées"

Écrit par : AGNES | 04/08/2013

Contente de ton retour. Côté grand mère, ce n'est pas la même chose que la première fois, il faut s'habituer...

Écrit par : heure-bleue | 04/08/2013

Ben dis donc tu tiens la forme ! Bravo. Oui je pense que c'est une ville qui a été bien pensé le problème c'est qu'une ville ne se décrète pas... Mais il y a sans doute un charme...

Écrit par : Moune | 04/08/2013

J'aime y aller mais hors saison ! c'est en effet super pour les balades à pied dans les allées ombragées !

Écrit par : Colette | 05/08/2013

Bon, je vois que tout s'est bien passé, c'est super

Écrit par : Marie Bland | 05/08/2013

quel courage !! ....et quelle volonté! tu as bien raison de t'entretenir! Les années passeront sut toi sans s'arrêter !

Écrit par : emiliacelina | 05/08/2013

contente de te revoir!
bises

Écrit par : sylvie89300 | 06/08/2013

Les commentaires sont fermés.