Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2013

Préparatifs pour l'emigration

Les valises sont sorties, les listes commencent avec les consignes pour ma soeur qui occupera la maison pendant que je serai au bord de mer , je remplis le réfrigérateur de Frérot , la pelouse est tondue , ma porte de garage qui fait des hoquets est dans les mains d'un ouvrier , ma voiture est chez le garagiste , elle attend l'avis de l'expert , quelques invitations de dernière minute et bientôt , dimanche , je me la coulerai douce , bonnes vacances à tous !

14:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bonnes vacances, cette année, suite à ce déménagement, qui ne sera pas le dernier, je crois que je suis privée de vacances et pour un appartement sympa mais des envahisseurs qui le sont nettement moins...

Écrit par : heure-bleue | 10/07/2013

et bonnes vacances à toi! Repose-toi bien et profite de tout !

Écrit par : emiliacelina | 10/07/2013

Très bonnes vacances !

Écrit par : Bonheur du jour | 11/07/2013

Ah bravo !
Au lieu de t'échiner à cotiser pour payer ma retraite !
On ne peut compter sur personne...
Pfff...
Bonnes vacances quand même.

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/07/2013

Très bonnes vacances !

Écrit par : Colette | 12/07/2013

Tu es la première à partir je crois sur les blogs que je visite, alors bonnes vacances, moi je ne pars pas, il faut que je bosse...

Écrit par : Marie Bland | 12/07/2013

Bonnes vacances et reviens avec plein de choses à raconter.

Écrit par : mab | 13/07/2013

bonnes vacances . Changer de lieu , voir d 'autres paysages et d 'autres gens , permet de revenir en forme .A bientôt

Écrit par : Elyane | 20/07/2013

Très bonnes vacances!!

Écrit par : marie-madeleine | 21/07/2013

Les commentaires sont fermés.