Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2016

Rencontres non virtuelles

Vous ais- je dit que nous avons fait la connaissance dHeure Bleue et du Goût à PARIS ? Bon , après avoir cafouillé sur le lieu de rendez- vous , nous sommes allez papoter dans un bistrot situé dans un passage , lequel je ne sais plus , nous sommes provinciaux et il y a beaucoup à retenir à PARIS . On a causé , moi avec Heure - Bleue , Cher et Tendre avec Le Goût , donc , la prochaine fois , on inverse , parce que des bavards avec des bavards , ça n'arrête pas ! 

Commentaires

Toujours agréables ces rencontres en vrai.

Écrit par : mab | 16/12/2016

C'était passage Vivienne si tu as regardé l'émission, tu as reconnu.

Écrit par : heure-bleue | 16/12/2016

Heureuse pour vous que vous ayez pu profiter de votre séjour parisien pour rencontrer des "amis virtuels"Heure bleue et
Le Goût, je pense que c'était bien ...

Écrit par : AGNES | 17/12/2016

Ça a dû être super chouette !

Écrit par : emiliacelina | 18/12/2016

Il y a beaucoup de blogueurs/euses que j'aimerais voir en vrai, mais il y a la distance ...

Écrit par : liliplume/colombine | 21/12/2016

Les commentaires sont fermés.