Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2016

Noël à la maison

Je précise à la maison car on a failli le passer à l'hôpital à Paris avec ma petite belle- sœur qui a fait un abcès suite à son opération . Comme il ne faut pas plaisanter avec ça , on décide de se rendre à l'hôpital St Antoine lundi dernier où nous sommes attendus pour un scanner . Ledit scanner est programmé mardi à 12 h 15 . Petite belle sœur reste à l'hôpital et nous on trouve un hôtel . Mardi , déconvenue : le scanner est en panne , on ne sait pas quand elle pourra en bénéficier , donc on prolonge , 2ième nuit à l'hôtel . Mercredi soir , scanner passé , confirmation d'un abcès , il faut poser un drain . Jeudi , on attend de voir comment ce drain réagit , 3 ième nuit d'hôtel  . Vendredi midi , elle peut rentrer , 400 kilomètres dans la foulée , on demande de l'aide aux frères et sœur car le réveillon se passe chez moi et j'ai 12 personnes et 2 petits à table . Nous sommes très contents de la ramener car franchement , les consignes s'évaporeraient à chaque changement de personnes , et elle est restée à jeun 36 heures , hé oui , le fameux scanner devait être opérationnel d'un instant à l'autre , donc pas de repas et quand de retour du bloc je demande de ne surtout pas oublier de lui apporter son repas , devinez ? ce fut fait : on l'a oubliée ! Si vous êtes vieux , handicapés ou timides , je doute que vous sortiez remplumés . Mais voilà l'esprit de Noël était là c'est l'essentiel ! 

Commentaires

Contente pour vous que vous ayez pu la ramener !
On s'imagine en sécurité à l'hôpital, c'est parfois vrai, mais seulement parfois hélas ! j'espère que vous avez passé un doux noël ensuite !

Écrit par : Colette | 25/12/2016

Elle a eu de la chance.
Ils auraient pu la virer un 25 décembre sans faire attention que le 25 décembre, il n'y a rien...
Je le sais, on m'a fait sortir un lundi de Pâques avec des soins à faire.
Ils ne pensent pas que dehors des gens arrêtent de travailler parce que eux n'arrêtent jamais...

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/12/2016

Elle a la chance de vous avoir.
Contente pour votre Noël en famille.
Des bises.

Écrit par : heure-bleue | 26/12/2016

ouf ! Pour ta petite belle soeur ! Ma fille, hospitalisée, avait nourrie une petite mémé sa voisine de chambre à la petite cuiller, elle ne pouvait, elle mourrait de faim, on lui mettait son plateau et on le reprenait plein sans se poser de question. Je suppose qu'elle est morte quand ma fille est partie

Écrit par : liliplume/colombine | 26/12/2016

La pauvre, attendre si longtemps pour un simple examen.... le fait de rester en vie n'est effectivement pas assuré quand tue es à l'hôpital.... :-)

Écrit par : Rubynessa | 29/12/2016

Tu es je voulais dire, tu es.....

Écrit par : Rubynessa | 29/12/2016

On fait le même constat sur les hôpitaux ! C'est vraiment incroyable. Je passe un scanner mardi, j'ai du acheter préalablement les tubes, aiguilles, et produits pour l'injection !! En tous cas Noël en famille a du vous réchauffer le coeur à tous. Meilleurs voeux pour 2017, bisous

Écrit par : Moune | 01/01/2017

Les commentaires sont fermés.