Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Dépenses imprévues

IMG_1152.JPGAprès le congélateur , voici la chaudière chez Frérot qui rend l'âme , 8 ans de service et la voici au rebut . Le chauffagiste attendait notre retour de PARIS pour savoir si on réparait moyennant 1100 euros , Frérot devait me téléphoner pour me tenir au courant , que nenni , heureusement que mon absence n'a duré que 11 jours car il est resté sans chauffage . Ma sœur va rentrer , c'est tout ce qu'il a dit au chauffagiste et moi j'étais persuadée que tout allait bien puisqu'il ne téléphonait pas ! Quelle andouille ! J'avais d'autres préoccupations , je dois donc faire attention car il ne sait pas se débrouiller quand ça sort du quotidien . Nous attendons la naissance du petit ou de la petite de SINGAPOUR , c'est prévu pour le 3 janvier , c'est un bébé sans problème , j'ai hâte de voir la réaction de sa grande sœur !

Commentaires

Je ne sens pas la grande sœur enthousiaste...
J'ai vu ce que ça donne.

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/12/2016

La grande sœur ne va pas être satisfaite.
Pour ton frère, je ne sais pas quoi dire.

Écrit par : heure-bleue | 11/12/2016

Sans chaudière en hiver, c'est difficile .....lourd à gérer pour toi !
Qu'elle est belle cette photo ! elle sera peut être toute contente !

Écrit par : Colette | 11/12/2016

Il n'a pas eu chaud sans doute pendant ton absence.

Écrit par : mab | 12/12/2016

2016 se termine moyen , si je comprends bien..au niveau de ton frère qui te cause du soucis..heureusement 2017 s'annonce sous de bons auspices avec la venue d'un nouveau bébé dans la famille ! La grande sœur va être trèèès contente, .... enfin je suppose ! :)

Écrit par : emiliacelina | 12/12/2016

Un joli bolduc sur la nouvelle chaudière. Joyeux Noël.

Écrit par : Berthoise | 14/12/2016

Les commentaires sont fermés.