Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2016

Mission numéro 2 accomplie

Nous avons ramené ma petite belle- sœur de Paris où elle a été opérée , physiquement.  ça va , bien sûr , les douleurs n'ont pas été une partie de plaisir , on fait de grandes choses dans le monde , on expédie des hommes dans l'espace , on fabrique des robots mais on souffre encore au 21 ième siècle . Et que dire de l'hôpital ! Des filles sympas , d'autres moyennement aimables , des consignes qui s'évaporent au changement d'équipe , des sachets de sel qui manquent , des petites cuillères aussi mais ouf ! Le grand pontife a fait du bon travail . Nous sommes contents d'être rentrés .

Commentaires

Je souhaite que tout aille pour le mieux pour ta petite belle sœur !

Écrit par : Colette | 04/12/2016

Qu'elle se rétablisse bien vite!

Écrit par : mab | 05/12/2016

Content de savoir que ta petite belle-sœur aille presque bien.
Etrange qu'elle ait eu très mal.
(Bon, en fait je me souviens bien que quand la seringue qui te sert de la morphine à la demande est vide, on ne t'en remet pas si facilement sinon tous ceux qui subissent une opération douloureuse claqueraient d'overdose...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/12/2016

Elle est rentrée, c'est le principal, elle a été bien accompagnée.

Écrit par : heure-bleue | 05/12/2016

Tu m'enlève les mots de la bouche, on est au 21ème siècle et on ne calme toujours pas la douleur....
Contente de voir qu'elle va mieux.... Pour le reste, oui parfois on est sympa, parfois moins...Et les infos se perdent continuellement et à chaque changement d'équipe..... Bienvenue dans mon monde :-)

Écrit par : Rubynessa | 05/12/2016

Ouf !
Jj'espère qu'au retour, elle ne souffrira pas chez elle.

Écrit par : Berthoise | 05/12/2016

l'important c'est que le grand pontife ait bien fait son boulot ! Qu'elle récupère bien pour pouvoir passer de bonnes fêtes !

Écrit par : emiliacelina | 05/12/2016

Les commentaires sont fermés.