Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2016

Mission accomplie

Les enfants sont repartis à Paris et les grands-parents ont assuré ! J'étais inquiète pour ma montée d'escaliers mais ma kamikaze a bien intégré le non et n'a pas tenté l'escalade , comme quoi , à 14 mois on comprend pas mal de choses .Ils ont bien profité et nous , sur LES rotules comme d'habitude mais , je touche du bois , aucune cochonnerie transmise par LES descendants . Nous revoilà repartis à Paris pour une autre mission , accompagner ma petite belle-sœur pour une dizaine de jours à l'hôpital.

Commentaires

pas le temps de souffler! Oui je trouve que même à 14 mois nos petits sont très dégourdis ... en plus chez toi on peut ajouter obéissante: que demander de plus ?
Meilleurs vœux de santé pour ta petite belle-sœur,j'espère que ce n'est pas trop grave .

Écrit par : emiliacelina | 22/11/2016

La retraite, c'est la mine.
Si tu as 5 minutes à Paris, tu nous fais signe ?.

Écrit par : heure-bleue | 22/11/2016

Le métier de grand parent n'est pas de tout repos !!
Bonne chance à ta petite belle sœur ...........

Écrit par : Colette | 22/11/2016

Et après Paris REPOS

Écrit par : mab | 23/11/2016

Courage à toi, tu semble sacrément occupée....
Ah oui, elle comprends très bien pour son âge :-)

Écrit par : Rubynessa | 24/11/2016

C'est une vie sans repos.
J'espère que La santé de ta belle-soeur est meilleure.

Écrit par : Berthoise | 25/11/2016

J'avais du retard ici. Des grands-parents drôlement actifs. Moi c'est à la fin des vacances de noël que je sera sur les rotules !

Écrit par : liliplume/colombine | 25/11/2016

Les commentaires sont fermés.