Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Le dernier qui parle à raison

J'ai eu l'idée de dégivrer le congélateur de Frérot.  ,  une couche glacée empéchait l'ouverture des portes , hélas , une fois bien vide et propre , il n'a jamais voulu redémarrer . " Il est vieux " me dit Frérot , tout ce qui ne fonctionne plus est vieux , alors , j'achète un nouvel appareil . Je conviens avec lui , du jour de la livraison , de l'enlèvement du " vieux " et du nouvel emplacement . " oui , oui  . La chambre qui sert de débarras est froide donc , c'était bien , mais le livreur à argumenté je ne sais quoi et ledit congélateur se retrouve au même endroit que l'autre , au chaud . Le dernier qui a parlé a eu raison de Frérot , et ce n'est pas la première fois . C'est fatiguant !

Commentaires

La force de l'habitude sans doute.

Écrit par : mab | 08/11/2016

Tu dois être fatiguée, tu peux lui faire déplacer ?

Écrit par : heure-bleue | 09/11/2016

Oui c'est usant ..... peut être pourrais tu demander un changement ? mais ce sont encore des démarches et des tracas et arrive un moment où on sature !

Écrit par : Colette | 09/11/2016

..et il était vraiment ... au chaud ?

Écrit par : emiliacelina | 09/11/2016

Je te comprends...

Écrit par : Rubynessa | 15/11/2016

Les commentaires sont fermés.