Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Que je vous raconte !

Ma fille a son collègue qui a subi l'attentat de Nice hospitalisé aux Invalides . Il a les jambes amochées et est dans un fauteuil mais ce n'est pas définitif . Les jours derniers , il n'avait pas le moral , alors ma nenette a décidé de l'emmener au resto . L'accès au restaurant se fait par une marche de 30 centimètres , le restaurateur n'arrivait pas à le hisser , c'était sans compter sur le culot de ma fille qui a demandé au personnel d'un restaurant gastronomique en face de venir les aider . Un petit maghrébin est venu , et a dit " vous ne mangez pas chez nous ? On n'a pas assez de sous , leur a t elle répondu. Ça ne fait rien.  venez me chercher quand vous sortirez . Et ma nénette a suggéré une rampe en précisant qu'il aurait beaucoup plus de monde vu qu'il se situe en face des Invalides , ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd , le patron a montré un devis pour la fameuse rampe à la fin du repas . Bravo ma fille ! 

Commentaires

Oui bravo bravo.

Écrit par : mab | 11/11/2016

Super, c'est tellement difficile les villes en fauteuil roulant...

Écrit par : Rubynessa | 11/11/2016

Les commentaires sont fermés.