Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2016

Blood ties

Très beau film de Guillaume Canet , très doué , tout au long du film , je n'arrêtais pas de me dire que si j'avais un frère aussi truand  , criminel et toxique , je l'aurais renié , les liens du sang , n'excusent pas tout surtout quand ils vous pourrissent la vie . Avez- vous vu ce film ce dimanche soir ? J'ai passé un bon moment , Marion Cotillard est excellente comme toujours .

Commentaires

Pas regardé j'avais vu celui que Canet avait fait avec Lanvin sur le même thème.

Écrit par : mab | 14/03/2016

Je l'ai enregistré, mais pas encore regardé....Ca va être fait ces prochains jours... :-)

Écrit par : Rubynessa | 14/03/2016

J'ai beaucoup aimé moi aussi !

Écrit par : manoudanslaforet | 14/03/2016

pas vu ! Donc, peux pas en parler ! :)

Écrit par : emiliacelina | 14/03/2016

Pas vu, et à te lire, pas envie : les liens toxiques c'est pas mon truc du tout ! ;)

Écrit par : Berthoise | 14/03/2016

Pas vu......

Écrit par : Colette | 14/03/2016

Pas vu, je crois que j'achète Télérama pour autre chose que la télé, je ne la regarde pas souvent.

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2016

Excellente idée de donner son point de vue sur les films

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 16/03/2016

Les commentaires sont fermés.