Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2016

Artiste

Papy a reçu une belle peinture de Marceau pour son anniversaire  , merci à la maman qui a dû nettoyer après le chef - d'œuvre ! Et papy est très content , il va conduire 2 grosses voitures : une Ferrari et une Porsche, il reste un enfant quand il s'agit de bolides ! Pour ma part , je suis très mémère , la vitesse , je déteste et dans une voiture , ce qui m'interesse c'est la capacité du coffre ! image.jpeg

Commentaires

Belle carrière qui s'annonce pour Marceau ! trêve de plaisanterie, tout ce qui est fait par nos petits est important ! je suis tout à fait comme toi......très mémère !!!

Écrit par : Colette | 10/03/2016

nos petits-enfants ... sont les meilleurs!
Mazette! une porsche et une ferrari! Il va régaler !!!!
Moi les voitures Robert dit que je roule ...au bruit ! Moi, je trouve plutôt que je marche à la couleur ! :)

Écrit par : emiliacelina | 10/03/2016

Belles couleurs !

Écrit par : liliplume | 10/03/2016

un artiste est né!

Écrit par : mab | 11/03/2016

Moi aussi je suis devenue mamie pour les voitures. Ce qui prime c'est le confort et la capacité du coffre, comme toi... :-)

C'est magnifique ce dessin, je comprends la joie du grand-papa .-)

Écrit par : Rubynessa | 12/03/2016

Marceau a bien gâté son papy, très joli œuvre et la feuille est bien remplie .......

Écrit par : AGNES | 12/03/2016

Rien de plus beau qu'une création de nos petits enfants!

Écrit par : Marie-Madeleine | 13/03/2016

On sent une sacrée patte, dans l'oeuvre de l'artiste. :)

Écrit par : Berthoise | 13/03/2016

Les commentaires sont fermés.