Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2016

Et voilà , j'entre dans la sagesse !

Enfin , j'espère bien garder un brin de fantaisie tout de même ! Aujourd'hui , je prends une dizaine , celle où on  pourrait lire sexy! Cher et Tendre m'a offert un tapis de marche  , cadeau bien approprié par temps de pluie ou neige , mon anniversaire et celui de Merveille , petite fille de blogueurs connus est arrosé , pluie , neige et giboulées sont là , un vrai feu d'artifices ! image.jpeg

Commentaires

Bonne balade. Avec la radio, ça peut être super.

Écrit par : berthoise | 03/03/2016

Joyeux anniversaire à toi, profite en bien ! Tu pourras même tester ton cadeau vu la météo .....

Écrit par : AGNES | 03/03/2016

Tu es devenue une sexygénaire ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/03/2016

Et bon anniversaire.

Écrit par : Berthoise | 03/03/2016

Bon anniversaire, tu as de la répartie comme Merveille ?

Écrit par : heure-bleue | 03/03/2016

Bon anniversaire chère Brigitte :-)

Écrit par : Rubynessa | 03/03/2016

Joyeux anniversaire !
Tu es une jeunette !! je vais bientôt passer à la dizaine supérieurs !!!!

Écrit par : Colette | 03/03/2016

Trèèèèès bon anniversaire ! Cher et Tendre te gâte!!!!!! mais il ne peut rien faire pour influencer le temps ! Alors, bonne marche à l'intérieur ! :)

Écrit par : emiliacelina | 03/03/2016

Jeunette!

Écrit par : mab | 04/03/2016

Bon anniversaire !,(ce que ça m'ennuierait moi un tapis de marche !)

Écrit par : liliplume | 05/03/2016

en retard mais bon anniversaire et bonne marche !!!

Écrit par : manoudanslaforet | 07/03/2016

Tu es donc toi aussi du 3 mars. Quelle personne sensible tu dois être! Je te souhaite tout au long de cette annee de grandes joies et des petits et grands bonheurs.

Écrit par : Marie-Madeleine | 13/03/2016

Bel engin ! j'espère qu'il te servira plus que la mini salle de gym que j'ai aménagée en haut de la maison mais où je ne vais jamais !!!

Écrit par : Moune | 20/03/2016

Les commentaires sont fermés.