Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2016

Thé Revenant

Soirée cinéma ce soir avec le film Thé Revenant , Di Caprio est vraiment un bon acteur et les paysages sont splendides, j'ai eu du mal à le reconnaître tellement son visage est laid . Sans vous raconter le film , j'avais envie , à la fin de l'envoyer aux urgences ! Un bon western avec des indiens , tout comme je les aime ! 

Commentaires

Je m'endors devant les western même au cinéma et depuis toujours.

Écrit par : heure-bleue | 29/02/2016

j'hésite... j'ai vu des extraits qui ne m'ont pas convaincu...

Écrit par : Rubynessa | 29/02/2016

Di Caprio joue bien en principe, je ne vais pratiquement jamais au cinéma, alors j'attendrai pour le voir plus tard

Écrit par : emiliacelina | 29/02/2016

Je ne sais pas ce que vaut ce film, mais la promo dans les médias a bien marché !!

Écrit par : Colette | 01/03/2016

J'hésitais à aller le voir mais tu me donnes envie

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/03/2016

Les commentaires sont fermés.