Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2016

Quand Papy et Mamie s'amusent !

Mais non  ! Aucune pensées coquines dans mon titre ! Depuis novembre , mon Cher et Tendre bricole une maison de poupées vue à Singapour et qui coûtait la peau des fesses , très mignonne cette maison et mon âme de petite fille me disait que mes petits enfants seraient ravis de jouer avec . Papy est l'architecte et le menuisier , moi , je suis la décoratrice . Elle n'est pas terminée mais voici déjà les petits meubles qui sont prêts .

 

Chambre avec petit berceau et son doudou , la salle à manger va accueillir une table ronde et la salle de bain est en préparation . Patience ! On travaille un peu chaque jour !

image.jpegimage.jpegimage.jpeg

image.jpeg

Commentaires

Du travail en duo c'est chouette et quel beau résultat!

Écrit par : edith | 22/01/2016

quel travail , en vrai , quelle en est la taille en cm ?
Papy et Mamie sont doués!

Écrit par : emiliacelina | 22/01/2016

ça va être magnifique ! Une voisine m'a donné pour Chachounette une maison de poupée que son mari avait fabriquée .

Écrit par : liliplume | 22/01/2016

Du travail à quatre mains, c'est très intéressant !! Papy et Mamie se sont bien amusés !! c'est très joli ! bonne continuation !

Écrit par : ColetteColette | 22/01/2016

Ils vont adorer.

Écrit par : mab | 23/01/2016

"Mais non ! Aucune pensées coquines dans mon titre ! Depuis novembre , mon Cher et Tendre bricole une maison de poupées"

Alors il n'a plus le temps, c'est ça... ;-)

A part ça, c'est sûr qu'ils vont s'éclater avec la maison de poupée.

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/01/2016

Les commentaires sont fermés.