Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2016

Cuisiner le céléri

A part le célérité rémoulade et la purée , je ne voyais pas comment achever un morceau de céléri , ni une ni deux ,je consulte le net et je vois une galette de pommes de terre au céléri  , cuite dans un moule à tarte , pendant 35 minutes à 180 degrés . On râpe 4 pommes de terre , le morceau de céléri , 2 œufs battus , crème , persil et on étale  cette préparation dans le moule à tarte . Pas plus de 200 g de céléri pour que ce ne soit pas trop fort .image.jpeg

Commentaires

Et c'est bon ?

Écrit par : heure-bleue | 23/01/2016

Je me pose la même question que HB !!!

Écrit par : Colette | 23/01/2016

A part en rémoulade , donc cru, je n'aime pas le cèleri ! Et mes fils on plus ! Mais je suis persuadée que l'o doit pouvoir faire cette recette avec d'autres légumes !

Écrit par : emiliacelina | 23/01/2016

Tentant.

Écrit par : mab | 24/01/2016

Et alors ? Ici je ne sais pas si la recette plairait .... mon mari n'aime pas trop les nouveautés et le week end en général les jeunes sont à table aussi et ne mangent que très peu de légumes mais je note quand même je m'arrangerai pour l'essayer quand nous ne sommes que tous les deux

Écrit par : AGNES | 24/01/2016

c'est tentant, mais le résultat était bon?

Écrit par : edith | 24/01/2016

Tu sais quoi, Brigitte ?
Tu devrais faire en sorte qu'on puisse avoir, en cliquant dessus, un rappel en grand dans une nouvelle fenêtre des photos que tu mets.

Écrit par : le-gout-des-autres | 24/01/2016

Tout simple et on peut faire ça avec d'autres légumes au fond... Je vais te piquer l'idée...

Écrit par : Moune | 31/01/2016

Les commentaires sont fermés.