Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Se mélanger les pinceaux

Faire ses courses au drive c'est parfait surtout quand on annonce de la neige , celles de Frérot pour 15 jours et les miennes , un peu moins importantes , les deux jeunes s'empressent de me les ranger , j'opte pour les séparer , une commande dans le coffre , l'autre à l'arrière , avec comme optique " ne pas se geler en les triant " . C'était sans compter sur la rapidité des jeunes qui avaient mis un peu plus rapidement les sachets opaques dans le coffre . Et c'est ainsi , qu'après avoir cuit mes endives et fait ma béchamelle , je me trouve sans jambon . Après vérification , lles oignons , le fromage , le jambon sont chez le frangin , 13 kms , sous la neige , je peste , je peste , tant pis , on a mangé végétarien ! Frérot est content , le peintre lui a refait sa chambre , ne reste plus qu'à remettre les meubles en place , le temps que la peinture sèche et , je récupérerai mes courses dans la semaine .

Commentaires

quelle couleur la chambre du frérot ?
Je suis allée traîner sur le site du drive "le...rc" près de chez moi, mais ils ne semblent pas avoir les même choses que dans le magasin... enfin, pas toutes... je vais vérifier çà !

Écrit par : emiliacelina | 16/01/2016

J'ai des endives cuites au jambon, des œufs, des bricoles mais j'étais partie pour faire du ravitaillement...

Écrit par : heure-bleue | 17/01/2016

chez nous le drive n'est que pour la boisson, la lessive et les pommes de terre.
le reste, je pousse le caddie.

Écrit par : edith | 17/01/2016

J'ai inauguré le drive cette année !! mon dos ne me permettait plus de faire les grandes surfaces ! pour le moment, j'en suis très contente !
Ce sera tout beau tout propre chez frérot !

Écrit par : ColetteColette | 17/01/2016

ah mince pas cool ça!

Écrit par : mab | 18/01/2016

Je ne vais jamais au drive. j'aime bien pousser le caddie.

Écrit par : Berthoise | 19/01/2016

moi aussi ,j'aime bien le drive pour toutes les choses lourdes mais j'aime encore plus me faire livrer :)

Écrit par : Elyane | 20/01/2016

Les commentaires sont fermés.