Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Prenez les patinettes !

Je me souviens , il y avait des patinettes dans le couloir chez ma mère et chez ma belle - mère , pourquoi je vous raconte ça ? Ma parisienne de fille vend son appartement pour acheter plus grand , il manque une chambre . Qui dit vente , dit visites , qui dit visites dit ménage à fond et rangement , ce qui n'est pas une mince affaire avec elle , elle n'est pas très ordonnée . Mais quand il le faut , elle tient à ce que son labeur le reste au moins le temps de 5 visites , c'est pourquoi , elle demande aux gens de se déchausser , la moquette des chambres doit rester! propre pour les enfants, la petite est à ras du sol dans son siège . Un couple , devant sa demande a rebroussé chemin , à croire que c'était une visite de curiosité ! Quand on va à Singapour , il n'est pas rare de voir les tongs devant les instituts de beauté et devant les appartements. , je suppose que ce couple se déchausse pour rentrer chez lui , mais la règle n'est plus la même quand il s'agit des autres ! 

Commentaires

Ils avaient peut-être des trous dans leurs chaussettes !!!... elle devrait le préciser dans son annonce que c'est une visite à pieds de chaussettes... les visiteurs y seraient préparés et ça éviterait les déconvenues de ce genre !!!

Écrit par : ab | 17/01/2016

Tiens, nous on appelle ça des patins.
Pour moi, la patinette est un autre nom de la trottinette.

Écrit par : berthoise | 17/01/2016

Fais lui acheter les sur-chaussures plastique bleues, utilisées à l'hôpital et à la crèche

Écrit par : Patricia | 17/01/2016

je n'ai pas réussi à imposer ça, pourtant je trouve ça très bien, comme au japon !

Écrit par : liliplume | 17/01/2016

Ici, en Suisse alémanique, quand on visite un appartement pour location ou vente on se déchausse. Quand les artisans viennent faire des travaux, ils se déchaussent et ils ont dans leur boîte à outils des pantoufles. Quand je reçois du monde je les fais se déchausser et j'en fais de même quand je suis invité.
Un acheteur vraiment intéressé, à mon avis, se serait déchaussé.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Jean-Jacques'22
Berne, ce 10 février 2016

Écrit par : jeanjacques666 | 10/02/2016

Les commentaires sont fermés.