Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2016

Lecture

image.jpegCe livre très bien choisi par dernier Fiston pour mon cadeau de Noél se déroule en URSS sous l'ère de Staline , à partir de 1933 jusqu'à1953 . Les crimes n'existent pas dans la très grande Russie , le Petit père des Peuples ne tolère pas ces déviances , aussi quand un tueur en série éventre des enfants , tout est mise en œuvre pour trouver un coupable , même si le tueur continue . La torture , la délation , l'exil , rendent ce livre glaçant et on s'inquiète tout au long de l'histoire du sort réservé aux citoyens obligés de se plier à l'idéologie stalinienne . Tom Rob Smith Enfant 44 .

Commentaires

L'époque et le sujet ..........brrr !! je te crois quand tu dis que c'est glaçant ! bien triste moment de l'histoire là aussi .....

Écrit par : ColetteColette | 12/01/2016

et.... tu as aîmé ???? Brrrrrr !!!!

Écrit par : emiliacelina | 12/01/2016

Glaçant le mot est bien choisi.

Écrit par : mab | 13/01/2016

Gla gla, ça n'est pas pour moi!

Écrit par : Marie-Madeleine | 13/01/2016

Pas pour moi, mon père a été "délivré" par les Russes, pendant la guerre froide, mon père voulait nous tuer si les Russes arrivaient sur Paris..

Écrit par : heure-bleue | 14/01/2016

tu n'avais pas peur en tournant les pages?

Écrit par : edith | 14/01/2016

Les commentaires sont fermés.