Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2015

Intelligente , têtue et filoute ...

Non , ce n'est pas de moi dont il s'agit mais du Jack Russel de ma fille qui est toujours en pension chez moi jusqu'au moins  début de février , date à laquelle nous partons 4 jours à Lisbonne , voyage offert par nos gentils enfants . Donc , le quatre pattes adore les chats , il leur court après en aboyant et impossible de le récupérer , je crie , je menace , la garce me regarde et s'en va plus loin , se cacher . Elle sait qu'elle a mal fait et craint d'être punie , ce qui est vrai puisqu'elle m'a agacée et qu'elle reçoit une tape sur le cul à chaque escapade pour chopper un chat . Elle revient , la tête basse , la queue frétillante et soumise mais , c'est plus fort qu'elle , elle se ferait bien un chat ! Et comme je ne veux pas d'histoires avec mes voisins qui adorent leurs chats , je m'efforce de courir derrière ma bête qui se fout royalement de mes : ici ! Sinon , elle écoute bien , faut juste qu'elle ne croise pas de chat . Mon rangement est terminé , ma soeur peut venir le 2 janvier quelques jours , la chambre est nickelle . J'ai racheté des draps à Frérot , la dernière fois que j'ai vérifié son lit avant son opération de l'œil , mes doigts sont passés au travers , là , je tourne une machine pour enlever l'apprêt , et j'en aurai terminé avec les lessives . Moi je ne sais plus changer les couches des petits sans mettre du caca sur les serviettes , ça gigote tellement ! Et Marceau n'est toujours pas décidé à mettre ses fesses sur le pot ! 

17:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est un ratier, le Jack Russel, non ?
Normal qu'il court après les petites bêtes.

Écrit par : Berthoise | 28/12/2015

sacrée coquine ta pensionnaire !!!!! C'est vrai que ça gigote ces bouts de chou !! n n'a plus la pratique ! :)

Écrit par : emiliacelina | 28/12/2015

Y'a du mouvement par chez toi !!!

Écrit par : ColetteColette | 28/12/2015

Ça me rappelle les problèmes de Gaston avec le chat, la mouette, le poisson rouge et la souris...

Pour que mon blog retienne les coordonnées, j'ai vérifié, je ne vois pas.
Il n'y a pas d'interdiction particulière, rien du tout.

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/12/2015

Repose toi quand même.

Écrit par : mab | 29/12/2015

Ce ne sont pas des chiens faits pour moi, j'ai recueilli un Jack Russel une fois.... Malheur !! Je ne l'ai gardé qu'une demi-journée !

Écrit par : Marie Bland | 29/12/2015

Je te rassure Lucie non plus.
Tu as toujours quelqu'un en pension.

Écrit par : heure-bleue | 29/12/2015

fais attention : le chien d'une voisine , un fox à poil dur, a tué mon chat bien aimé. Je ne le lui ai jamais pardonné ni à ma voisine non plus qui l'avait laissé vagabonder jusqu'à mon jardin

Écrit par : liliplume | 29/12/2015

Pas facile de récupérer la garde d'un chien ..... les enfants sont repartis mais ils vous ont laissé la bestiole ; c'est vrai qu'un chien en appartement avec deux bébés cela ne doit pas être gérable pour eux .... C'est comme ça que nous avons recueillis le chien de mon fils et de ma belle-fille mais nous en avions déjà deux !!!!
Bon courage à toi

Écrit par : AGNES | 30/12/2015

Les commentaires sont fermés.