Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2015

Chic ! Ouf !

Je suis au caaaaalme ! La relève est prise par l'autre mamie , je lui souhaite d'être en forme parce que deux petits en bas âge , c'est du sport ! Étonnamment , mes deux aînés avaient cette différence d'âge et , je ne me souviens pas que c'était aussi prenant , j'étais jeune et plus insouciante que les parents , ils les font tard et se soucient de tout. Ma fille n'a pas fait beaucoup de progrès pour ranger , quel désordre à l'étage , on aurait dit qu'il y avait 5 enfants et pour retrouver le doudou ou la tétine, il faut chercher à quatre pattes parmi les puzzles , les jouets et les couvertures . Elle se lâche chez moi , son compagnon aime le rangement .... mais pas chez moi ! Mais Noél a été joyeux , fiston s'est transformé en père Noël et Marceau a été scotché par son garage et sa caisse enregistreuse , on a eu la paix un moment . Demain , je fais les lessives et le ménage et ce qui est formidable , je ne touche plus aux casseroles puisque j'ai cuisiné pour un régiment ! 

Commentaires

"Étonnamment , mes deux aînés avaient cette différence d'âge et , je ne me souviens pas que c'était aussi prenant "

C'est juste que tu avais vingt ou 30 ans de moins...

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/12/2015

Ouf, le calme !!! ;)
Bon repos, Brigitte.

Écrit par : Berthoise | 26/12/2015

je suis tout à fait du même avis que Le Goût! Prends ton temps! vas-y-cool !

Écrit par : emiliacelina | 26/12/2015

moi je suis encore en plein dedans !! Pour le fouillis à l'étage (en bas aussi un peu) c'est pareil chez moi

Écrit par : liliplume | 27/12/2015

Tu vas donc manger les restes, c'est bien-sûr ce que nous faisons tous.

Écrit par : Marie Bland | 27/12/2015

Pareil pour moi, repos!

Écrit par : mab | 28/12/2015

Tu es toujours en train de ranger ?

Écrit par : heure-bleue | 28/12/2015

C'est vraiment chic ouf! Nous sommes ravis de les avoir et ça fait un vide quand ils s'en vont mais quel calme bienfaisant!

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/12/2015

Les commentaires sont fermés.