Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2015

Le calme bref avant la tornade

Les 2 sont à la sieste , papy aussi vu qu'il s'est mis à son tour de garde , c' est lui qui s'est occupé de Marceau à 7 h puis , ma fille lui a collé la petite varicelleuse dans les bras après avoir été toute la nuit réveillée par-là miss , tiens , j'en peux plus , lui a t'elle dit . Bon , je me suis levée à 8 h , et après non stop ! Les lessives  , la miss régurgite beaucoup , jouer aux playmobils , ranger , changer les couches , tu as fini l'un , tu recommences l'autre , les repas , etc etc .. Je vous laisse ...on m'appelle ! 

Commentaires

Bon courage ! Heureusement que vous pouvez faire un roulement ! Et même ainsi vous devez être bien fatigués !

Écrit par : emiliacelina | 22/12/2015

Pire que chez moi. Ca fait relativiser !

Écrit par : liliplume | 22/12/2015

oui je connais c'est épuisant!

Écrit par : mab | 23/12/2015

C'est fatigant des petiots d'autant plus quand ils sont malades ... profitez bien des jours à venir ! Marceau sera content certainement, sa sœur est un peu petite et la varicelle c'est pas génial ....

Écrit par : AGNES | 23/12/2015

Tu vas être contente après les fêtes, tu vas pouvoir te reposer.

Écrit par : heure-bleue | 23/12/2015

C'est la vie.
La sieste, c'est l'enfer pour les papys.
On tente d'endormir les bébés et au but de deux heures, c'est nous qui dormons et eux pètent la forme...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/12/2015

Les commentaires sont fermés.