Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

Chien et chat

Chez moi , ils ne font pas bon ménage , dans le post précédent , je vous avais dit que Zilia s'était échappée et coursait un chat , aujourd'hui à 9 h du matin , alors qu'elle sortait dans ma propriété , elle a eu affaire à un chat qui s'y baladait et qui lui a griffé l'œil , j'ai entendu des aboiements , puis elle est rentrée penaude et s'est cachée sous la cheminée . Diantre , la veille , je lui ai filée 3 tapes sur le cul mais , pas une raclée , çà , jamais . Puis j'ai vu son œil fermé et constaté la douleur quand je lui touchais . Elle est restée prostrée sans manger de la journée , signe qu'elle avait mal , alors , ce matin , 31 décembre , nous sommes allés chez le véto , et on y retourne samedi après lui avoir administrée des gouttes 8 fois par jour , plus des cachetons ! Heureusement , pas de réveillon à préparer , décidément , les parisiens nous réservent souvent des imprévus ! 

Commentaires

Je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année.

Écrit par : Berthoise | 31/12/2015

Décidément !! après les maladies des petits, c'est la chienne qui s'y met !!!! vivement qu'on change d'année !!

Écrit par : ColetteColette | 31/12/2015

Je pense qu'elle est guérie de son envie de courir après les chats... non ?

Écrit par : Marie Bland | 01/01/2016

elle va avoir compris la leçon !!! Quelle fin d'année!
Alors , pour 2016, je t'envoie tous mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour toi, ton mari et toute ta famille !

Écrit par : emiliacelina | 01/01/2016

Les commentaires sont fermés.