Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2015

Noël se prépare

image.jpegLe costume du bonhomme rouge à été passé en revue , cette année , il aura droit à une nouvelle perruque , l'ancienne avait pris une teinte rose après un lavage effectué par ma petite belle -soeur , le père Noêl peut être gay , ce n'est pas un problème mais j'aime bien le blanc immaculé pour le représentant très important de la distribution des cadeaux et la sagesse est de mise , Marceau va être impressionné . Sans aucun doute , dernier Fiston va endosser son rôle , ce n'est pas la première fois et celà lui fera faire un exercice pour son prochain stage , puisqu'il se destine au monde de l' handicapé. Et je me suis bien amusée à faire d'autres bonhommes pour la déco avec une chaussette  , du riz , 3 élastiques et des boutons , vus sur le net en tapant bonhommes en chaussettes .

Commentaires

adorables tes petits bonhommes ! Peut-être que Marceau va avoir un peu peur, immortalise le moment !

Écrit par : emiliacelina | 05/12/2015

A l'âge de Marceau, le père noël est souvent un peu effrayant, Emilia a raison ! j'ai vu ces petits bonhommes, j'avais envie d'en faire, mais aurais je le temps ??

Écrit par : ColetteColette | 05/12/2015

Sympas tes bonhommes!

Écrit par : mab | 06/12/2015

Ton fils n'aura que des satisfactions dans son travail, c'est un monde très enrichissant.

Écrit par : Marie Bland | 06/12/2015

Tes peits bonshommes sont rigolos comme tout.

Écrit par : Berthoise | 06/12/2015

Le Goût a fait le Père Noël une fois, sa petite fille encore unique, a dit, il a les mains de Papy et les mêmes chaussures...

Écrit par : heure-bleue | 06/12/2015

c'est joli ! je vais regarder mais je ne crois pas avoir le temps, dommage

Écrit par : liliplume | 06/12/2015

Les commentaires sont fermés.