Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2015

Ma bourgade a voté FN

Ma bourgade vote toujours à droite , normal les gens sont plutôt aisés , les gens ont de jolies maisons et bichonnent leur petit coin . Point d'immigrés , pas de mixité sociale , pas de délinquance . Alors je ne comprends pas  . Je peux comprendre , je ne cautionne pas , les habitants de Calais qui sont confrontés au chômage et aux migrants mais , chez moi , 2000 habitants qui ne vivent pas dans la précarité , comment peut - on voter pour un parti dont les membres de la famille Lepen ne cache pas leur xénophobie , la dernière de 27 ans , décomplexée est pire que le grand-père . Comment peut on penser que ce parti extrème pourra apporter des solutions à ma région , les gens croient au père Noêl en se repliant sur eux mêmes et je crains pour les lycées et les subventions accordées aux associations . Dimanche , je vote , avec mes convictions , je ne voterai pas utile pour barrer le FN  , je l'ai déjà fait sous Chirac et comme notre candidat se maintient malgré les consignes , je voterai avec mes idées de partage , d'ouverture et voilà !

Commentaires

Je voterai dimanche en sachant que le FN n'est pas une menace dans mon coin.

Écrit par : heure-bleue | 07/12/2015

ni dans le mien !

Écrit par : liliplume | 07/12/2015

Pas vraiment dans le mien non plus .......

Écrit par : ColetteColette | 07/12/2015

Ben nous crois-moi, on est très mal barrés. La fille est plus dangereuse que ne l'était son père.

Écrit par : Berthoise | 08/12/2015

j'ai honte de le dire ... je ne suis pas allée voter, alors je m'abstiens de commentaire !

Écrit par : emiliacelina | 08/12/2015

Pour ma région on est à touche touche, mais j'ai été très étonnée de constater que mon petit village de 1000 habitants votait à 40% FN , jusqu'à présent je n'avais pas remarqué et en plus aucun problème comme dans les villes.

Écrit par : manouedith | 09/12/2015

Les commentaires sont fermés.