Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2015

Se soigner au naturel

C'est ce que j'ai fait mais mon état ne s'améliore pas alors ce soir , je passe chez le toubib , après avoir utilisé une boîte de sérum physiologique et des fumigations , mon nez coule et se bouche et j'ai l'impression que mes oreilles ne sont pas nettes , 2 semaines à moucher , il faut que ça cesse . Sinon , Frérot s'est fait opérer de son glaucôme et cataracte combinée , je joue à la secrétaire pour ses rendez - vous et anticipe ses besoins , peut- être trop , il a déjà boulotté ce que je lui avais acheté pour son retour d'hospitalisation ! 

Commentaires

soignes-toi bien! Plus on traïne, plus c'est difficile de guérir!
Il a de la chance de t'avoir ton frérot ! Bon week-end!!

Écrit par : emiliacelina | 04/12/2015

quinze jours c'est long pour un rhume

Écrit par : liliplume | 04/12/2015

Oui, depuis que tu traines, il est temps de passer la vitesse supérieure !

Écrit par : ColetteColette | 04/12/2015

Normalement, un rhume pas soigné c'est une semaine et un rhume soigné c'est huit jours.
C'est donc autre chose...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/12/2015

Les commentaires sont fermés.