Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Des nouvelles

Eléonore est toujours hospitalisée et â eu une sonde gastrique pour qu'elle reprenne du poids , aérosol , oxygène , une sortie est prévue sous 48 h si la toux régresse . La vétusté de l' hôpital est flagrande , ma fille â réclamé des couvertures pour isoler le petit lit d'un courant d'air provenant de la fenêtre , le nouvel hôpital se construit en face , c'est pas de chance . Je joue trèstôt avec Marceau aux Playmobil , le parc avec un toboggan oû il simule des colères avec les petits personnages , des situations qu'il doit connaitre . Je suis bien occupée , entre les couches , les jeux les repas , je me demande parfois comment je faisais avec mes 3 enfants tout en travaillant , je sens tout de même la fatigue , et j'ai chopé un rhume . Les virus démarrent , zut alors !image.jpegimage.jpeg

 

14:13 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Pauvre petite fille, elle va vite reprendre des forces, Marceau sent que tout n'est pas normal.
L'hôpital est vétuste mais si les médecins sont bons, ce n'est pas grave...

Écrit par : heure-bleue | 21/11/2015

Pauvre petit bout .......j'espère qu'elle sera vite rétablie ......Marceau est sans doute un peu perturbé par la situation .... Bon courage à toi !

Écrit par : ColetteColette | 21/11/2015

Vite vite qu'elle aille mieux cette jolie petite.

Écrit par : mab | 22/11/2015

HB a raison, ce qui compte, ce n'est pas le bâtiment, ce sont les médecins.
Pauvre petite.
Mal respirer est une sensation épouvantable.

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/11/2015

pauvrette! J'espère qu'elle va aller vite mieux! Le service qui suit Robert depuis 25 ans va déménager pour un nouvel hôpital flambant neuf, le médecin à qui je disais : vous allez être bien : m'a répondu, oui, ce sera neuf, mais ce n'est pas le plus important! ... mais quad-même, un courant d'air venant de la fenêtre.........

Écrit par : emiliacelina | 22/11/2015

Ooh ben merde alors.
Je t'envoie tous mes souhaits de guérison rapide.

Écrit par : Berthoise | 22/11/2015

Je me pose souvent la même question que toi... J'étais plus jeune, c'est la seule réponse qui me vient.

Écrit par : Marie Bland | 23/11/2015

Pauvre bébé!
Tu sais moi c'est pareil, je ne saurais plus faire ce que je faisais avant!
Bon courage, la petite va vite sortir.
Prends soin de toi aussi.

Écrit par : edith | 23/11/2015

Les commentaires sont fermés.