Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2015

Quand la bronchiolite sévit

Marceau a été le 1 atteint , il a fallu l'emmener 4 jours chez le kinésithérapeute car ça tournait en asthme , le voici rétablit , hélas la petite Eléonore est hospitalisée car c'est la forme la plus virulente , après un passage chez un généraliste , puis un pédiatre puis 2 visites aux urgences , enfin , la voici soignée correctement . Pourtant la toux qui l'asphyxiait n'inquiétait pas outrés mesures tous les internes qu'elle a vus , la perte de poids non plus . C'est lorsque Cher et Tendre s'est montré insistant que le bébé a été hospitalisé , et aujourd'hui , ils envisagent de la nourrir par sonde . Il faut vraiment être très mal pour qu'on vous garde  ou alors être parents déficients mentaux ou cas sociaux . Ma fille  a noté scrupuleusement les prises de lait qu'elle vomissait au fur et à mesure ,ils ont dû penser qu'elle s'inquiétait à tort , c'est dingue comme on est mal écouté . Il était prévu qu'elle reparte dimanche , mais ça ne me semble pas raisonnable , en train , avec le papa qui repart en Hollande mardi au retour dAsie . Heureusement qu'elle était chez nous , je l'imagine avec ses 2 petits malades à Paris ! On a fait provision de masques , j'ai vacciné Cher et Tendre et moi-même contre la grippe , en remerciements , nous avons un mal de gorge et ma fille aussi ! Je rage en pensant que le fondu terroriste a été admis illico à la Salpétrière et que ce petit bout de chou â mis une petite semaine avant d'être pris en charge , la mauvaise graine résiste et persiste .

Commentaires

Je rage en pensant que le fondu terroriste a été admis illico à la Salpétrière "

Il était important qu'on puisse en tirer des renseignements...
Ce n'était pas de la bonté d'âme.

Enfin, Eléonore est soignée, c'est le principal.

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/11/2015

Et la petite, elle va mieux ce soir ?

Écrit par : heure-bleue | 19/11/2015

Je me souviens des séances de kiné pour Arthur c'était impressionnant.
J'espère qu'ils vont se remettre vite.

Écrit par : mab | 20/11/2015

C'est plus raisonnable que ta fille reste avec vous ! J'espère que la petite va aller vite mieux. Ces internes sont des nuls !

Écrit par : liliplume | 20/11/2015

Je pense que dans tous les cas ,les médecins ne font pas le tour de la situation et n'envisagent pas tous les possibilités que ce soit pour soigner des enfants ou des adultes .J'espère que cette petite fille va bien maintenant

Écrit par : Elyane | 20/11/2015

Elle va mieux?
Il doit y avoir une épidémie!
Mon médecin l'a dit que sur un rhume banal s'était développé un virus.
Et ce matin chez le kyné une maman est arrivée en urgence pour son bébé atteint de bronchiolite.

Écrit par : edith | 20/11/2015

pauvre petit bout de chou! Déjà des misères! C'est bien que ta fille se soit trouvée chez vous! C'est quand-même un monde que les "médecins" ne réagissent pas mieux que çà!
J'espère que vous allez tous mieux!

Écrit par : emiliacelina | 20/11/2015

Comment vont les petits ?? et vous ? donne nous des nouvelles !

Écrit par : ColetteColette | 20/11/2015

Prends bien soin de ta fille et de tes petits bouts de choU qui ont de si beaux prénoms!

Écrit par : Marie-Madeleine | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.