Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2015

Retour à Paris

image.jpegCe soir , à minuit , heure Singapourienne , nous prenons l'avion du retour . J'ai fait un gros bisous à Chloé , la larme à l'œil , cette petite est si pétillante ! Heureusement qu'ii y aura face Time mais je sais que pour un bébé de 7 mois , les images ne sont pas pareilles qu'un contact . Heureusement , je vais la quitter pour faire connaissance  avec sa cousine Eléonore qui nous a fait la surprise d'avancer aussi sa venue au monde , je sais qu'il sera plus facile de la voir , Paris est à 400 kms de chez moi , ce n'est pas une longue traversée de continents . Heureusement Marceau à 2 ans sait nous reconnaître et réclame un face Time avec papy et mamie , il va nous raconter ce qu'il fait à la halte garderie . L'herbe verte et les vaches vosgiennes m'attendent et bientôt , le quatre pattes de ma fille viendra pour une longue période refaire de longues promenades en forêt .

Commentaires

et la vie va reprendre son cours! 400 km ! ce n'est pas non plus la porte à côté ! Mais, oui c'est toujours plus près!
Tu as bien pouponné et tu vas continuer ensuite tu apprécieras de retrouver ton chez toi ! Riche de deux petits enfants de plus avec qui tu as fait connaissance !

Écrit par : emiliacelina | 03/10/2015

Ce doit être un crève_coeur de la laisser si loin.

Écrit par : mab | 04/10/2015

C'est loin, hein, Singapour !

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/10/2015

C'est difficile à vivre, tu ne peux pas les voir toutes les semaines mais dès qu'ils vont grandir, à toi les garderies pendant les vacances...

Écrit par : heure-bleue | 04/10/2015

Chic tu vas faire connaissance de la petite dernière!
Tu sais, de mon temps je ne voyais pas souvent mes grands parents, eux à Paris, nous à l'étranger.
Toi tu a la chance d'avoir internet, le téléphone et des lignes aériennes fréquentes!!!!!

Écrit par : edith | 04/10/2015

Tristesse d'en quitter une et bonheur d'en découvrir une autre ......! compliquée parfois la vie avec nos enfants voyageurs !

Écrit par : Colette | 05/10/2015

ah ces fichues distances....

Écrit par : liliplume | 06/10/2015

Les commentaires sont fermés.