Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2015

Retour de ma bulle

Ne pas faire la cuisine pendant un mois , ni ,le ménage , ni les courses vous donnent des ailes au retour , enfin pas du côté ménage puisque la maison était propre . De retour de Paris où j'ai tenu Éléonore dans mes bras , je cuisine , choux de Bruxelles , gelée de pommes , gâteau , la vraie vie quoi . Je redécouvre l'actualité , la bêtise de Morano  entre autres et dire qu'elle n'est pas loin de chez nous ! Ma petite fille au ton caramel ne fait pas partie des français selon ses critères , faire parler d'elle voilà sa préoccupation principale . Je vais rechercher le quatre pattes lundi qui montre des signes de dépression , elle ne mange plus depuis 2 jours , les longues marches lui manquent , on va remédier à sa remise en forme , la pauvre ! J'ai encore les effets du décalage horaire , réveil à 5 h du matin , coucher à 21 h , ce n'est pas moi çà ! 

Commentaires

c'est agréable aussi de se retrouver chez soi, non ?

Écrit par : liliplume | 08/10/2015

Home sweet home!!!!!

Écrit par : edith | 09/10/2015

Bon retour chez toi.

Écrit par : mab | 09/10/2015

Absente des blogs depuis quelque temps, je n'avais pas eu connaissance de la belle nouvelle ! Félicitations pour cette naissance. Tes 3 petits sont superbes. Quant à Morano ! :-(
Bon retour chez toi...

Écrit par : Marie-Floraline | 09/10/2015

Eléonore est un prénom que j'adore! Bienvenue à cette nouvelle petite fille

Écrit par : Marie-Madeleine | 10/10/2015

le quatre pattes est jaloux, il a besoin de calin..

Écrit par : heure-bleue | 10/10/2015

..... et le train- train reprends son cours! C'est vrai que l'on a aussi plaisir à rentrer chez soi !

Écrit par : emiliacelina | 11/10/2015

Je viens de comprendre que je suis faite pour un autre pays : en effet les horaires que tu annonces me conviennent parfaitement.

Écrit par : Berthoise | 11/10/2015

Les commentaires sont fermés.