Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2015

Coucou !

Me voici de retour , nos vacances se sont bien passées , je me suis entrainée chaque jour en natation , 300 m en brasse , évidemment , Manaudou fait mieux que moi mais il ne faut pas désespérer et les vagues , ça ralentit la vitesse ! Sinon , sur le chemin du retour , Marceau a voulu appeler papy et mamie , il avait quelque chose à nous dire ! un pipi sur le pot sans que sa mère ne lui demande , ça valait bien une ovation dans la voiture ! Complètement gagas les grands-parents mais c'est bien ce qu'on leur demande  ! bon , je vous laisse , les courses m'attendent , faut nourrir la sportive !

10:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bon retour chez toi ! mais oui, c'est bien connu, tout les grands parents sont gaga devant "leurs petits" !!!! une belle étape vers l'autonomie pour Marceau !

Écrit par : ColetteColette | 04/08/2015

Bien évidemment que les grands-parents sont admiratifs devant la progéniture de leur progéniture (gagas ?).
J'admire tes exploits sportifs, je ne pense plus être capable d'aligner ne serai-ce que 25m sans essoufflement.
Bon courage pour la reprise. Heureux événement prochain ?

Écrit par : Marie-Floraline | 05/08/2015

...ne serait-ce ! :-(

Écrit par : Marie-Floraline | 05/08/2015

300m? bravo!!!
je n'aime pas l'eau il y a peu de risques que je te dépasse!!

Écrit par : edith | 05/08/2015

Je te croyais à Singapour..

Écrit par : heure-bleue | 05/08/2015

Ah ça ! Un pipi dans le pot !
C'est bien.
Le bas l'année prochaine et l'usine dans deux ans.
(et juste après il t'amène tes arrière-petits-enfants et tu repars pour un tour...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/08/2015

Oui, l'exercice ça creuse, dit celle qui s'est remis au vélo ( 20 mn par jour).

Écrit par : Berthoise | 06/08/2015

et comment que ça mérite une ovation !!:
300 mètre ???? Waouhhhh ! Bravo !

Écrit par : emiliacelina | 06/08/2015

Les commentaires sont fermés.