Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2015

De tout , de rien

Deux jours pour laver , ranger , faire des provisions pour accueillir Marceau et sa mère pour 10 jours , et se préparer au départ pour singapour mais , pas avant le 4 septembre et la naissance de la petite au retour ; Je m'équipe en jouets , une poussette rose achetée  dans une braderie  , la couleur Marceau s'en fiche !Sinon , entendue lors de mes exploits en natation , deux nanas qui nageaient à côté de moi , l'une habillée et voilée , l'autre non : " oui , mais cette fille vit à la française ! " En voici une pour laquelle l'intégration n'a pas réussie puisque parlant français , et vivant en france , elle ne se considère pas française , ça m'a interloquée . D'ailleurs , j'ai vu au cours de mon séjour à La Grande motte , 3 femmes à des jours différents se baigner entièrement vétues , la sortie de l'eau était remarquée , elles essoraient leurs habits ! Pendant que les messieurs se pavanaient en maillot et ne se privaient pas de reluquer les autres femmes ! je me demande bien ce qu'elles peuvent répondre à leurs enfants s'ils posent la question : " maman , pourquoi tu es habillée dans l'eau ?" sans polémique aucune , juste une constatation .

12:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'imagine qu'il existe des réponses toutes faites que ces enfants prendront comme paroles... d'évangile avant de juger par eux-mêmes... ou pas...
J'ai acheté une petite poussette à Camille (bleue :-D). Son poupon y fait des balades plutôt musclées...
Bonne préparation de voyage. La petite Singapourienne doit être grande maintenant :-) .

Écrit par : Marie-Floraline | 06/08/2015

J'ai constaté les mêmes choses que toi au même endroit au mois de juin .......
Bons moments avec Marceau et ta fille et bons préparatifs pour ton départ !

Écrit par : ColetteColette | 06/08/2015

profite bien de ta fille et Marceau! Tu as le temps de te préparer pour le voyage d'ici début septembre! La pitchoune va faire votre connaissance de visu !

Écrit par : emiliacelina | 06/08/2015

Mais oui profite de ton petit et de ta fille.

Écrit par : mab | 07/08/2015

Il devraient installer des essoreuses pour ce genre de filles!!! 900 tours minute!!!!!
Bon moment avec le petit!!

Écrit par : edith | 07/08/2015

ces trucs là me hérissent !

Écrit par : liliplume | 07/08/2015

Les commentaires sont fermés.