Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2015

Pas le temps de souffler...

Des amis belges , débarquent pour une soirée et une nuit aujourd'hui , je calcule comment optimiser mon temps en sachant qu'on part en vacances jeudi , je dois par ailleurs faire les courses de Frérot , mais le 14 juillet je suis invitée et je dois faire les valises , les valises ce n'est rien quand le linge est prêt ! Voilà des considérations de " riches " , comme d'hab , je vais m'en sortir , mais plaignez- moi un tout petit peu !

14:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

visite d'amis, départ en vacances ! les courses bon! c'est moins bien! mais dans l'ensemble pas de quoi te plaindre, plutôt des raisons de t'envier! Profites-en bien! :)

Écrit par : emiliacelina | 13/07/2015

ça fait beaucoup à la fois !!! alors je te plains un peu beaucoup !!!!

Écrit par : ColetteColette | 13/07/2015

Je compatis, beaucoup.

Écrit par : mab | 14/07/2015

Nan je je compatis pas, tu vas y arriver!

Écrit par : edith | 14/07/2015

Je te plains, tu es contente ?...

Écrit par : heure-bleue | 14/07/2015

je te plains parce que je connais ces moments où il y a trop de choses en même temps

Écrit par : liliplume | 14/07/2015

Je te plains parce que je n'aime pas ce genre de situation où tout doit être réglé en même temps. Il faut dire qu'en général je commence à y penser au dernier moment, du coup je m'angoisse moins longtemps ! Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 19/07/2015

Je suis sûre que tu t'en es très bien sortie.
Bonnes vacances.

Écrit par : Berthoise | 01/08/2015

Profite, profite....

Écrit par : marie-madeleine | 02/08/2015

Les commentaires sont fermés.