Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2015

Grandir

S'il y en a un qui a oublié de grandir , c'est bien Frérot , à 68 et demi ans , il n'arrive pas à s'occuper de lui , cette semaine , il me téléphone pour me dire qu'il a oublié son rendez-vous chez l'ophtalmo , 6 mois d'attente et lui n'a pas été fichu de le noter sur le calendrier ! Hors de question que je me rende au cabinet pour en reprogrammer un autre , s'il veut y aller , il y va ! grandir , c'est ce que fait Marceau , j'ai débarrassé un bureau dans la chambre pour avoir plus de place quand il viendra en aoùt , j'ai émis l'idée qu'il pourrait dormir dans le grand lit , qui est bas , mais j'ai senti une réticence chez la maman , il faudra bien que la petite soeur dorme dans le petit lit . La petite Singapourienne grandit ,et  hier , elle était à la piscine , même pas 4 mois , avec son père , il fait très , très chaud m'ont-ils écrit ; Le chien repart ce dimanche

19:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

c'est "balo" pour le RV chez l'ophtalmo!
Les bebes nageurs c'est super!! 4 mois, c'est si petit, mais s'il fait très chaud elle doit apprécier!
Si je comprends bien tu es en "organisation" de couchage: :)

Écrit par : emiliacelina | 22/06/2015

il y en a qui ne grandissent jamais. Il faut faire avec. Les bébés nageurs c'est super ma fille qui a maintenant 40 ans y est allée à partir d'un mois, c'était le cadeau de belle maman. Dans la piscine où nous allions, ce n'était ouvert pour les bébés que le dimanche matin à 8h quand l'eau était encore propre, c'était bien pour ma fille mais pour nous moins bien pas de grasse matinée. Il fallait se lever 6h30 pour nous préparer et préparer bébé et lui donner son biberon.

Écrit par : manouedith | 23/06/2015

3 ième com , va t-il passer?

Écrit par : mab | 23/06/2015

Pas rien d'organiser les différents couchages.

Écrit par : mab | 23/06/2015

Quelle plaie ces RV loupés et cette attente bien trop longue.

Écrit par : mab | 23/06/2015

Ne râle pas, tu sais que tu vas lui reprendre un rendez vous...

Écrit par : heure-bleue | 24/06/2015

Il faut tellement attendre pour ces RV que c'est vraiment râlant !!

Écrit par : Colette | 24/06/2015

Les commentaires sont fermés.