Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2015

Trier la layette

Voilà , le chien repart dimanche avec la belle-mère de ma fille respirer d'autres odeurs de campagne , elle va peut-être bien nous manquer après 3 mois passés chez nous ; J'ai trié la layette pour ma fille , je la stockais dans des boites dans le placard de sa chambre , c'est donc l'autre mamie qui lui ramènera , cette petite fille aura de quoi s'habiller , surtout le 1er mois , il y a beaucoup de blanc ,et  tout est neuf , un peu de rose , mais peu , le reste , elle triera au mois d'aoùt quand elle viendra une dizaine de jours avec Marceau , si tout va bien .

16:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Outre son joli sourire, Chloé aura une garde robe de princesse!

Écrit par : marie-madeleine | 27/06/2015

moi aussi j'en ai des cartons pleins dans les placards qui attendent... le bon vouloir de mes enfants

Écrit par : liliplume | 27/06/2015

elle va pouvoir en faire des effets de toilette la mignonne !!
Ça va vous faire bizarre l'absence du chien en trois mois vous vous êtes habitués à sa présence!

Écrit par : emiliacelina | 27/06/2015

La maison doit vous sembler vide sans le chien.

Écrit par : mab | 28/06/2015

Tu dois déjà le regretter le chien. Deux petites filles, c'est chouette...

Écrit par : heure-bleue | 28/06/2015

Tu vas finir par en adopter un de chien!!!

Écrit par : edith | 28/06/2015

Je crois que je vais aimer être grand-mère.
Allez l'absence du chien sera vite oubliée devant les petits-enfants.

Écrit par : Berthoise | 29/06/2015

Les commentaires sont fermés.